Tribune du 14 juin 2022
Lieu : Maison Communale de Villers-Le-Bouillet.

Police

C’est avec grand plaisir que VILLERS ENTREPRISES en partenariat avec la Commune de Villers-Le-Bouillet et la zone de Police Meuse-Hesbaye vous invitent à un petit-déjeuner professionnel autour du thème « LA SECURITE».

Yohan LEGAZ, Inspecteur Principal, vous présentera les actions et propositions en matière de sécurité en partenariat avec les entrepreneurs. Vous pourrez ensuite échanger sur le sujet et poser toutes vos questions, tout en profitant de succulentes viennoiseries et d’un bon café.

Quand ?  Le mardi 14 juin 2022 de 8h à 9h30

Où ?  A la Maison Communale de Villers-Le-Bouillet (Salle des mariages) – Rue des Marronniers, 16 à 4530 Villers-le-Bouillet)

Inscriptions

Afin d’assurer une bonne organisation, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire par e-mail à l’adresse secretariat@villersentreprises.be pour le 10/06/2022 au plus tard.

Au plaisir de vous y rencontrer !