Visite Overdrive Racing

Lieu: Rue de l’entreprise, 1 à 4530 Villers-le-Bouillet

Le 11 avril 2024, nos membres ont eu le privilège de visiter l’entreprise OVERDRIVE RACING et de découvrir l’activité exceptionnelle de Jean-Marc Fortin et de son équipe. Cette visite exclusive a permis à nos participants de plonger dans les coulisses de cette entreprise de renom et de mieux comprendre les défis et les succès qui rythment leur quotidien.

L’événement, qui comprenait une formule Event & Lunch de 12 à 14 heures, a offert à nos membres une expérience enrichissante et conviviale. Les participants ont pu échanger directement avec Jean-Marc Fortin et ses collaborateurs, bénéficiant ainsi d’un aperçu unique de leur expertise et de leur passion pour le sport automobile.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à cet événement et ont contribué à en faire un succès retentissant. Votre engagement et votre enthousiasme sont la clé de la réussite de nos initiatives.

Pour ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous cette fois-ci, restez à l’affût de nos prochaines annonces et événements. Nous continuerons à vous offrir des opportunités exclusives pour enrichir vos connaissances et votre réseau professionnel.

Quelques photos de l’event

Zoning de Villers-Le-Bouillet