Lieu : Hibou Padel Club, rue Mélayes 9a, 4530 Villers-le-Bouillet.

Villers Entreprises a le plaisir de vous inviter à un Event spécial au sein du Hibou Padel Club le jeudi 20 juin 2024.

Pour cet Event spécial, nous vous proposons de participer à une initiation au padel avec des coachs professionnels, avant de passer à un moment convivial.

Ordre du jour

• 16h00 : Accueil
  • 16h30 – 18h00 : Initiation + Petit tournoi (Groupe 1)
  • 18h00 – 19h30 : Initiation + Petit tournoi (Groupe 2)
  • 18h00 – 20h00 : Moment convivial (foodtruck & bar)

L’événement est gratuit pour les membres de Villers Entreprises en ordre de cotisation et 40 € TTC pour les accompagnant(e)s et les non-membres.

Les places pour l’activité de padel étant limitées, le principe du “premier inscrit/premier servi” s’applique, avec une priorité donnée aux membres en ordre de cotisation.

La réservation comprend : l’accès aux terrains avec coach, la raquette, un ticket burger et un ticket boisson. Prévoir une tenue sportive si vous souhaitez participer à l’activité de padel.

Afin d’assurer une bonne organisation, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire pour le lundi 10 juin 2024 au plus tard via le formulaire d’inscription.

Pour toute information complémentaire, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse secretariat@villersentreprises.be.

Au plaisir de vous revoir !

Zoning de Villers-Le-Bouillet