Bienvenue dans l'ère du déconfinement et de la rentrée !

Tribune du mercredi 01 septembre 2021.
Lieu : Cargo Lifting
www.cargolifting.be

Après la tribune chez Volvo Scandia du 23/06/2021, qui fût une totale réussite, nous vous invitons chez Cargo Lifting.

Rue de l’Avenir, 10 à 4530 Villers-Le-Bouillet.

cargo lifting

Le déroulement de la tribune.

–  Verres et mots d’accueil
–  Présentation de Cargo Lifting
–  Présentation de notre nouveau site web www.villersentreprise.be et les avantages que vous pourrez en tirer.
–  Networking & repas entre les partenaires.

La réservation de la tribune du 01/09/2021 à 12h chez Cargo Lifting  se fait via l’adresse e-mail : secretariat@villersentreprises.be. Toute réservation engendre la facturation sauf si désistement 48h minimum avant l’évènement.

Vous souhaitez organiser un événement dans votre société ?

Nous vous invitons à vous manifester si vous souhaitez aussi organiser une tribune dans votre entreprise ou si vous avez des idées pour des activités autres tels que petit déjeuner etc….

Nous espérons vous voir encore plus nombreux et vous souhaitons d’ici là, un excellent déconfinement !

VILLERS Entreprises