Petit déjeuner MCH du vendredi 29/04/2022
Lieu : Etablissements « 53 ONZE »

Logo MCH

C’est avec grand plaisir que VILLERS ENTREPRISES vous annonce la tenue d’un petit-déjeuner professionnel autour du thème « Les aides publiques en Wallonie », organisé par l’asbl MCH Economie (Meuse-Condroz-Hesbaye).

Jordane De Moliner, directeur de MCH, vous présentera les primes et subsides disponibles pour les sociétés et indépendants wallons. Vous pourrez ensuite échanger sur le sujet et poser toutes vos questions, tout en profitant de viennoiseries et d’un bon café.

Quand ? Le vendredi 29 avril 2022 de 8h à 9h

Où ? Au magasin de vélos 53 ONZE (Rue de la Métallurgie 39A, 4530 Villers-le-Bouillet)

INSCRIPTIONS

Afin d’assurer une bonne organisation, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire par e-mail à l’adresse secretariat@villersentreprises.be pour le 25/04/2022 au plus tard.

Au plaisir de vous y rencontrer !

L’équipe Villers Entreprises

53 onze mch