Le 15 mai, nous avons eu le plaisir de coorganiser un petit-déjeuner entreprises en collaboration avec l’ADL de villers-le-Bouillet et 53 Onze . Cet événement matinal a offert une occasion unique à nos membres et invités de découvrir les solutions de mobilité innovantes proposées par 53 Onze.

Les participants ont été accueillis chaleureusement par l’équipe de 53 Onze, qui a présenté leurs dernières innovations et partagé leur vision pour un futur plus connecté et durable. Ce petit-déjeuner a été un moment riche en échanges et en découvertes, permettant à chacun de repartir avec de nouvelles idées et de précieuses connexions professionnelles.

Nous adressons un grand merci à l’équipe de 53 Onze pour leur accueil exceptionnel et à tous les participants pour leur présence et leur enthousiasme. Votre engagement est essentiel pour le succès de nos événements et nous sommes ravis de voir tant de dynamisme et d’intérêt au sein de notre communauté.

Restez connectés pour nos prochains événements et opportunités de réseautage. Nous avons hâte de vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures professionnelles enrichissantes !

Quelques photos de cet événement