Bonjour à tous,

Après la tribune chez CARGO LIFTING du 01/09/2021, qui fût une totale réussite, nous tenions à remercier personnellement Monsieur Olivier STANKIEWICZ pour son accueil. Grand merci à lui.

Bienvenue ce mois-ci dans l’ère de la rentrée !

Dans le cadre de notre prochaine Tribune du 13/10/2021, nous serons accueillis aux Etablissements WALLONIE DATA CENTER – Rue de la Métallurgie, 17 à 4530 Villers-Le-Bouillet.

Nous y ferons le point sur notre site internet et nous vous expliquerons les avantages que vous pouvez en tirer.
Lors de cette Tribune, il vous sera proposé de visiter les locaux de Wallonie Data Center mais cette visite se fera uniquement après inscription. (Cette inscription est indispensable car les visites se feront par petits groupes et le lieu est sécurisé).
Merci de préciser si vous souhaitez participer à la visite.

Nous vous invitons à vous manifester si vous souhaitez aussi organiser une tribune dans votre entreprise ou si vous avez des idées pour des activités autres tels que petit déjeuner etc.

La réservation de la Tribune du 13/10/2021 à 12h se fait via e-mail uniquement secretariat@villersentreprises.be et toute réservation engendre la facturation sauf si désistement 48h minimum avant l’évènement. A noter que cette Tribune sera la première totalement gratuite, sur les 2 prévues pour les membres de Villers Entreprises, pour autant qu’ils soient en ordre de cotisation.

Nous espérons vous voir encore plus nombreux et vous souhaitons une très bonne journée !

VILLERS Entreprises