Tribune chez Volvo Scandia : la mobilité de demain!

Tribune du mercredi 28 juillet 2021.
Lieu : Volvo Scandia
www.scandia.be

Pour ce second rassemblement, notre partenaire officiel Volvo Scandia nous accueillait dans sa nouvelle concession : un nouvel atelier moderne et fonctionnel, des voitures idéalement présentées dans un showroom très chaleureux.

Après le mot d’accueil du président de Villers Entreprise (Olivier Morelle) et le verre de bienvenue, nous avons pu profiter d’une présentation de l’activité de Scandia. (vente véhicules neufs, véhicules d’occasions, après-vente, réparations, entretiens et services automobiles.)

Ensuite, le responsable Fleet & sociétés de la concession Volvo Scandia (Michel Arcq – 0490 42 48 87 – fleet@scandia.be) nous a informé sur la fiscalité et l’avenir de l’automobile.

Pour terminer, nous avons pu profiter d’un networking accompagné d’un drink et d’un excellent buffet. Nos partenaires ont également pu s’installer dans les véhicules et faire le tour du propriétaire.

Retrouvez plus d’informations sur notre hôte à l’adresse www.scandia.be

A bientôt pour notre prochain rassemblement.